Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma ptite vie
6 juin 2004

Voici ma super classe de 3èC ke j'm tt fort o

Voici ma super classe de 3èC ke j'm tt fort o moment ou j'écris c commentaires on é bientot a la fin de cette année et ça me fè super mal de penser ke je reverrè + c ptites têtes l'année prochaine !! Jme suis super bien marrée avec tous a peu près !! même si certains joré voulu + les connaitre !! bisous a tous !!! jvous adore !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaaaaaaaaaaaaaaa cte honte: aloivé!!!!!!! non jvoulai dire olivié cousinet...... euh dsl.....oulala ca ne va plu jcroi enfin com dab....MDR
C
alor pour ce ki ne me conaisse pa encore super bien je parle pour toi aloivé cousinet pa colinè .... tu ne me trouvera jamai sur cet foto..... si tu trouve jte di t tro un boss ..... parce ke vu com g changé avec ma couleur et ma nouvel coupette(oulala) de cheveu tu va pa me reconaitre... mdr
ma ptite vie
Publicité
Publicité